Les grands événements de l’année et l’humour

Les grands événements de l’année

     C’est le moment de faire le bilan  d’une autre année déjà terminée et malheureusement, comme toujours, la plupart des images correspondent à des catastrophes, ou bien naturelles ou bien dûes à l’intervention de l’ HOMME .

     En réalité, ça fatigue  d’assister toujours à un spectacle qui se répète une fois et une autre encore et qui nous laisse épuissés, comme bien décrit le dessinateur graphique espagnol Forges  dans  sa vignette du lundi 30 décembre , car 2013  restera dans l’esprit de tous les espagnols comme une année très dure.

viñeta Forges lundi 30 decembre-13 (Copiar)(Forges: lundi, le 30 décembre 2013, dessin  publié dans le journal « El País » )

Les grands événements de l’année dans le monde en images

…. Et en France

Partie 1

Partie 2

2014-3(Source: fr.fotolia.com)

2 réponses à “Les grands événements de l’année et l’humour

  1. Bonjour Mª José! Je viens de décerner le Prix Dardos à votre travail comme bloggeuse. http://frances3-macarena.blogspot.com.es/2014/01/un-prix-dardos-pour-le-blog.html
    Félicitations!

    • Bonjour Macarena!

      Je viens de lire votre commentaire sur mon blog et je vous dis un grand MERCI de tout mon coeur pour ce Prix que vous me décernez.

      Je connais bien votre travail sur la Toile , que je suis de temps en temps , et que j’apprécie beaucoup.

      Bonne continuation et du courage dans votre travail comme bloggeuse et félicitations, à vous aussi,pour votre distinction des collègues de Valencia!!!!!

      María José F.Bañuelos

Laisser un commentaire

