Oldelaf: « Le monde est beau »

Le monde est beau

Continuez à vous amuser un peu encore avec Oldelaf et la chanson « Le monde est beau », même si la réalité dont ils parlent dans leur chanson n’est pas la meilleure du monde, car on ne sait plus communiquer, tellement on est occupés  à répondre à ses amis virtuels  sur facebook, twitter et d’autres réseaux.

Voici le clip, que je trouve génial,  de même que  les paroles

Je vous propose, après l’écoute , d’aller sur le site de la chanson francophone de Carmen Vera, pour essayer de reconstruire les paroles de la chanson au moyen d’une activité en hotpotatoes.

bqdmxjel

2 réponses à “Oldelaf: « Le monde est beau »

  1. Pas encore essayé mais çà ne coûtera rien d’essayer et de voir par soi-même les résultats. Qu’en est-il des machines virtuellles et du plugin automator? Tu as commencé à y toucher? Merci toutefois pour le partage d’astuces!

    • Excuse-moi du retard, j’ai dû m’occuper pendant ces derniers mois de mon père malade et de ma mère ,et d’organiser cette nouvelle situation à la maison, alors, j’ai rien touché à mon ordi.C’est ça, le monde réel.
      Les nouveaux pluggins et les autres machines virtuelles, avec des possibilités sûrement incroyables, c’est pour les autres pour l’instant. Moi, je me contente de ma petite participation au monde des bloggeurs et des bloggeuses en lançant de temps en temps à l’espace virtuel , ma contribution curieuse de prof.
      Je te remercie de ton commentaire quand mème.

Laisser un commentaire

