Pour rigoler en chantant

Me revoilà , après une forte lombalgie qui m’a clouée au lit   la semaine dernière , exactement la veille de l’annonce de la part de notre Président du Gouvernement , de toutes les réductions à réaliser sur nos salaires  et de la forte augmentation des prix à cause de la TVA . Puisqu’  il est préférable de rire plutôt que  de pleurer,  je vous offre une chanson très sympa du génial bon-vivant qui était  Henry Salvador  (mort en 2008 ) , qui gagnait  tout le monde par son rire  et  par son goût de la vie, et laquelle m’est venue à l’esprit ces derniers jours,   comme réaction face á la  dure réalité que nous vivons actuellement .

Il ne nous reste que les vrais amis, les petits détails de la vie , l’humour et   » rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête » , car on dirait  que notre monde est à l’envers, les gens sont devenus fous  et on ne sait plus à qui faire confiance pour le réorganiser.

J’espère, quand même, que le ciel ne va pas tomber sur nos têtes et c’est pourquoi je vous propose de rire un peu avec ces Gaulois ,en écoutant le mambo  d’Henry Salvador dans ce clip vidéo:

 Pour apprendre les paroles  cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s