Pour aller au lycée…

Qu’est-ce que tu apportes au lycée?  Un sac à dos?  Un cartable?

Pense bien aux choses que tu mets dans ton cartable avant de venir au lycée, tu dois  tout avoir :  les  crayons,  les stylos,  les livres,  la trousse … pour bien travailler dans les cours…  Voici un écolier qui aime bien dessiner avec ses crayons en couleur.

Écoute et chante la chanson « Dans mon cartable »  avec ce vidéoclip:

Sur le site  http://www.youtube.com/user/comptinesmaternelle

Et voilà les paroles de la chanson avec la traduction en espagnol:

Dans mon cartable, il y a des livres et des cahiers
une gomme introuvable et des crayons cassés  (Estribillo )  (Bis)
= En mi cartera hay libros y cuadernos,
una goma que no encuentro y unos lápices rotos

Mais je peux trouver une feuille de papier
où j’ai dessiné un grand soleil doré
= Pero puedo encontrar una hoja de papel
en la que dibujé un gran sol dorado

Estribillo

Mais je peux trouver une feuille de papier
où j’ai dessiné une grande maison carrée
=Pero puedo encontrar una hoja de papel
en la que dibujé una gran casa cuadrada

Estribillo

Mais je peux trouver une feuille de papier
où j’ai dessiné un sapin décoré
=Pero puedo encontrar una hoja de papel
en la que dibujé un pino decorado

Estribillo

Mais je peux trouver une feuille de papier
où j’ai dessiné un oiseau coloré
=Pero puedo encontrar una hoja de papel
en la que dibujé un pájaro coloreado

Estribillo

Mais je peux trouver une feuille de papier
où j’ai dessiné un bonhomme avec un gros nez
=Pero puedo encontrar una hoja de papel
en la que dibujé un hombrecillo con una gorda nariz

Laisser un commentaire

